Cet accessoire porté par Marc Lavoine qui amuse la Toile dans The Voice


Les lunettes de vue, c’est fini pour Marc Lavoine. À peine l’épisode de ces demi-finales débuté que le coach d’Arthur et Tarik fait déjà parlé de lui sur les réseaux sociaux. Dernière soirée avant la finale de cette dixième saison de The Voice et Marc Lavoine n’a pas failli à sa réputation. En effet, ce samedi 8 mai, les internautes ont été surpris de voir que l’interprète de J’ai tout oublié est arrivé sur le plateau muni d’un accessoire unique en son genre et qui a amusé la Toile, une paire de jumelles.

Une paire de jumelles offerte

Cela peut étonner beaucoup de personnes et pourtant, Marc Lavoine a bien confirmé que ces jumelles noires étaient un cadeau. C’est le 27 mars dernier sur RTL, que le chanteur avait annoncé porter le cadeau offert par Eric Dussart et Jade, les présentateurs de l’émission On refait la télé.

Un cadeau qui fait référence au port de lunettes particulier de Marc Lavoine depuis la diffusion de cette nouvelle saison de The Voice. L’animateur, Eric Dussart avait même expliqué à l’antenne pourquoi ces jumelles lui avaient été offertes. C’est tout simplement “pour en finir avec cette histoire de lunettes” avait-il révélé.

Les internautes s’amusent des jumelles

Que serait un épisode de The Voice sans les commentaires amusants des internautes ? Une fois de plus, ils s’en sont donnés à cœur joie puisque quelques instants après le début de ces demi-finales, le hashtag #TheVoice a rapidement fait son apparition aux côtés du nom et du prénom, Marc Lavoine.

Ce port de lunettes de vue de Marc Lavoine est devenu célèbre ces derniers mois, car il ne les portait jamais sur son nez. Ce port était tout justifié. En effet, il l’avait expliqué via son compte Instagram, mais également dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Tout cela était prévu par son agent et le producteur de The Voice.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Lire l'article complet : ohmymag.com



  • Syndication/Flux RSS : article relayé automatiquement par InsoliteInfo diffusé via le flux RSS, tous droits réservés. En savoir plus


    Rejoindre la discussion

    Application mobile

    Gratuit ! Decouvrez chaque jour de nouvelles infos insolites et passionnantes sur mobile/tablette

    error: