La famille royale britannique n’a pas le droit de jouer au Monopoly

Ce n’est pas la seule règle stricte au sein de la famille royale. Les couples n’ont pas le droit de montrer des signes d’affection en public, surtout en voyage. Lorsqu’elles assistent à des événements officiels pendant la journée, toutes les femmes doivent porter un chapeau, mais ne peuvent pas porter de décolleté. Lors de leurs déplacements, les membres de la famille royale doivent toujours emporter avec eux une tenue entièrement noire afin d’être habillés correctement en cas de décès soudain alors qu’ils ne sont pas chez eux. Ils voyagent séparément dans des avions différents afin de parer à un éventuel accident.

Ils n’ont pas le droit de signer des autographes ni de prendre des “selfies”. Ils doivent donner tous les cadeaux reçus à la reine, qui décide quoi faire avec, et doivent arrêter de manger lorsque cette dernière a terminé son repas. Mais aucun n’a le droit de manger des crustacés, car ils sont plus susceptibles de causer une intoxication alimentaire que d’autres types d’aliments.

La famille royale britannique doit rester neutre sur les questions politiques, du moins en public et lors des périodes de vote. Bien que rien dans la loi britannique ne le spécifie, il est généralement considéré comme inconstitutionnel de le faire. Aucun de ses membre ne peut occuper de poste politique.



Rejoindre la discussion

Atouviang

C’est pas une vie!

Jma franzi

Eben ces quoi le truc avec la reine ces dieux tous puissant ou quoi?

Application mobile

Gratuit ! Decouvrez chaque jour de nouvelles infos insolites et passionnantes sur mobile/tablette

error: Content is protected !!

Application mobile gratuite (Android)

 

Découvrez chaque jour de nouvelles infos amusantes, anecdotes insolites, culture générale!

 

Application mobile gratuite disponible sur Android (Google Play Store officiel)

 

100% Gratuit

Mis à jour quotidiennement

N°1 app store

Commentaire, Like, Partage...

 

 

Télécharger (Google Play Store)