Shay sort son nouveau clip “Cocorico”


Un mois après avoir annoncé son retour avec le clip très torride de “Jolie” et avant la sortie de son deuxième album prévu pour l’année 2019, Shay sort son deuxième clip. Le nom du titre clipé ? “Cocorico”.

Un clip qu’elle avait teasé ce 9 janvier sur Instagram, avec un extrait dans lequel on peut la voir en femme d’affaires et dans lequel elle rappe “1001, 1002, 1003, de quoi tu m’parles ?”. Après deux jours d’attentes, les fans de la rappeuse ont enfin pu découvrir le clip ce vendredi 11 janvier sur les coups de 16h. 

Dans le clip, Shay se met en scène en tailleur, avec des lunettes, en train de manger des céréales, lors d’un entretien, à la campagne avant qu’elle ne se change pour des tenues bien plus sexy. On peut alors la voir se déhancher dans un monde utopique où les billets poussent dans les choux, où les poules pondent des œufs en argent et où ses employés mangent des sandwichs aux billets de 100 euros. Du Shay tout craché ! Vous pouvez visionner le clip ici, avec une fin inattendue !




  • Syndication/Flux RSS : article diffusé automatiquement via le flux RSS, tous droits réservés. En savoir plus


    Rejoindre la discussion

    error: Content is protected !!