Rémy Daillet arrêté pour “complicité d’enlèvement de mineur”, des révélations choc


Rémy Daillet rythme l’actualité depuis maintenant plusieurs mois : suite à ce que l’on appelle l’Affaire Mia, l’enlèvement d’une petite fille sur la demande de sa mère qui n’en avait pas la garde, il est accusé d’avoir organisé ce même kidnapping… ainsi que d’autres. Arrêté avec sa famille depuis plusieurs jours en Malaisie où il se terrait, il est finalement rentré sur le territoire français et s’est fait arrêter par les forces de l’ordre.

Une mise en examen immédiate

Arrêté il y a quelques jours en Malaisie à cause d’un non-renouvellement de visas, la faute due au “confinement liés au Covid” selon son avocat, Rémy Daillet est finalement rentré en France ce matin, mercredi 16 juin 2021. Dès l’atterrissage, il a été mis en examen pour des faits précis : « une complicité d’enlèvement d’un mineur de 15 ans commis en bande organisée et une association de malfaiteurs en vue de commettre le crime d’enlèvement de mineur de 15 ans en bande organisée », déclare le procureur de Nancy, François Pérain. Il poursuit également :

En ce qui concerne l’enlèvement de Mia, il résulte des déclarations de personnes mises en examen que monsieur Rémy Daillet avait donné des instructions en vue de l’organisation de cet enlèvement.

Des accusations très graves… suivies par d’autres qui le sont tout autant.

Rémy Daillet, à la tête d’une secte ?

Comme dit précédemment, Rémy Daillet est accusé d’autres enlèvements : il y a peu, une famille témoignait par exemple dans Touche Pas à Mon Poste, tenant un discours plus qu’inquiétant. Lors de l’arrestation, le procureur de Nancy en a profité pour donner plus de détails sur son rôle dans les différents kidnappings.

Monsieur Rémy Daillet apparaît comme l’organisateur d’un mouvement appelé “Le Renversement”. Dans ce cadre, il promeut l’idée selon laquelle il convient de mener des actions visant à restituer à leurs parents des enfants pourtant régulièrement placés.

Une effroyable déclaration qui laisse bel et bien penser qu’il aurait déjà mené de nombreux crimes, ou du tout moins participé à leur organisation.

Rémy Daillet Getty Images
Lire l'article complet : ohmymag.com



  • Syndication/Flux RSS : article relayé automatiquement par InsoliteInfo diffusé via le flux RSS, tous droits réservés. En savoir plus


    Rejoindre la discussion

    Application mobile

    Gratuit ! Decouvrez chaque jour de nouvelles infos insolites et passionnantes sur mobile/tablette

    error: