Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Mélissandre : 4 ans après son passage dans Tellement Vrai, elle est toujours la cible des pires moqueries


En 2012, la petite Mélissandre participait à l’émission “Tellement Vrai” afin d’évoquer, sans filtres, sa dépendance à la nourriture. En se confiant avec courage sur sa boulimie, Mélissandre provoqua de virulentes moqueries à son égard. Sur la Toile, les internautes n’ont cessé de colporter des horreurs aux sujets de la petite fille et de sa gourmandise maladive.

Un passage indélébile

Les années passent, rien ne change pour Mélissandre. Le cauchemar n’est toujours pas terminé pour l’adolescente…

L’ancienne participante de l’émission “Tellement Vrai” est aujourd’hui encore la risée des internautes. Moquée lors de son passage pour sa gourmandise et son poids, les images de la petite Mélissandre ont été partagées à de très nombreuses reprises sur les réseaux sociaux, et ont été sujettes à des détournements vidéos et photos.

Pour empêcher sa nièce de sombrer dans un tel calvaire, l’une de ses tantes eu même une initiative poignante : celle de la création d’une page de soutien sur Facebook. Elle y déclarait ainsi dans un long message :

Je l’ai créé pour ma nièce Mélissandre, qu’elle puisse se rendre compte qu’elle n’est pas seule. Elle est la cible préférée de beaucoup d’imbéciles

Alors que les internautes continuent de se moquer sans répis, Mélissandre poursuit son combat contre la boulimie et aurait déjà perdu 20 kilos, comme l’a affirmé sa tante dans la suite du fameux message.

Revenez sur le parcours semé d’embûches de la jeune Mélissandre en découvrant notre vidéo située ci-dessus.

Lire l'article complet : ohmymag.com



  • Syndication/Flux RSS : article relayé automatiquement par InsoliteInfo diffusé via le flux RSS, tous droits réservés. En savoir plus


    Rejoindre la discussion

    Application mobile

    Gratuit ! Decouvrez chaque jour de nouvelles infos insolites et passionnantes sur mobile/tablette

    error: