Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Mariés au premier regard : Romain et Delphine au bord de la rupture ?


Romain et Delphine semblaient plus amoureux que jamais. Le duo de choc avait émerveillé les téléspectateurs lors de la dernière saison de “Mariés au premier regard”diffusé sur M6.

Dès le premier regard à la mairie, les deux tourtereaux ont été conquis l’un par l’autre, et sont devenus inséparables. La preuve vivante que l’on peut tomber amoureux dès les premiers instants…

Sur Instagram, le couple partage régulièrement les coulisses de leur histoire d’amour. Jusqu’au aujourd’hui, impossible d’imaginer le moindre conflit entre les deux âmes sœurs.

Néanmoins, ce samedi 23 mai, un coup de tonnerre est venu retentir sur la Toile… Romain a partagé un long message pour justifier son absence des réseaux sociaux ces derniers temps. En cause ? Il y aurait de l’eau dans le gaz avec sa dulcinée :

Vous êtes nombreuses et nombreux à me poser des questions sur Delphine et moi. Il aura fallu du temps et de la réflexion, voilà pourquoi je ne vous ai pas répondu sur les réseaux jusqu’à maintenant, a-t-il écrit. Je vous donnerai les explications de notre silence ce soir dans une vidéo que je posterai. Désolé pour ce silence qui en dit forcément long sur la situation mais je préfère garder le peu d’intimité qu’il nous restait.

Les fans du couple, certainement interloqués par ce message, doivent trépider d’impatience à l’idée d’en savoir plus. Dès ce soir, les internautes pourront découvrir la vérité sur le couple célèbre.

Les deux tourtereaux sont-ils encore ensemble ? Ont-ils une grande nouvelle à annoncer ? Réponse ce soir. Plus de détails dans la vidéo.

Lire l'article complet : ohmymag.com



  • Syndication/Flux RSS : article relayé automatiquement par InsoliteInfo diffusé via le flux RSS, tous droits réservés. En savoir plus


    Rejoindre la discussion

    Application mobile

    Gratuit ! Decouvrez chaque jour de nouvelles infos insolites et passionnantes sur mobile/tablette

    error: