LVDA 3 : Bryan Dubois apparaît méconnaissable sur sa dernière photo ! (PHOTO)


Voilà un nouveau candidat Made in NRJ12 : Bryan Dubois. Le frère de Sebastien Dubois aka Sebydaddy, a pris ses distances avec le monde de la télé-réalité. En effet, depuis le tournage de l’émission Les Vacances des Anges, le jeune homme n’apparaît plus sur le petit écran, pour le moment. En revanche, il reste très actif sur les réseaux sociaux.

Sur sa dernière publication Instagram, Bryan Dubois est méconnaissable ! Il a décidé de changer complètement de coupe ET de couleur de cheveux. Il est passé du brun au rose ! Ce changement n’est pas passé inaperçu et a beaucoup fait réagir les internautes ! 

Si certains ont adoré l’originalité de ce nouveau look, d’autres en revanche valident un peu moins :”Mais c’est dégueulasse ta nouvelle coupe“, “C’est moche ta coupe“. 

Évidemment, un tel changement capillaire “divise” les gouts des gens. Dans les commentaires positifs, on a pu lire :” “Ça rend super bien sur un beau bronzage comme ça !”, “Rolala, je valide à mort”,”Tellement beau !!”. 

Et vous, vous en pensez quoi ? 

 




  • Syndication/Flux RSS : article relayé automatiquement par InsoliteInfo diffusé via le flux RSS, tous droits réservés. En savoir plus


    Rejoindre la discussion

    Application mobile

    Gratuit ! Decouvrez chaque jour de nouvelles infos insolites et passionnantes sur mobile/tablette

    error: Content is protected !!