“Je me souviens de mon premier orgasme” : Halle Berry se confie sur sa sexualité


Jeudi 19 novembre, l’actrice Halle Berry a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle répond aux questions de ses abonnés en compagnie de son amie, la styliste Lyndsey Flores.

Suivie par plus de 6 millions de followers, l’actrice de 54 ans a reçu de nombreuses questions dont certaines se sont révélées particulièrement intimes. En toute décontraction, elle révèle alors :

Je me souviens de mon premier orgasme.

Une première expérience qu’elle a expérimenté “seule” à l’âge de onze ans. Souhaitant déculpabiliser les jeunes adolescentes sur ce sujet encore trop tabou, elle confie qu’à l’époque elle cherchait à “comprendre [sa] sexualité – comme la plupart des filles“.

Son amie Lyndey Flores, de son côté, a avoué ne pas se souvenir de sa première expérience. Une “honte” pour Halle Berry qui dit ensuite se sentir mal pour son amie, toujours sur le ton de l’humour évidemment.

View this post on Instagram

A post shared by Halle Berry (@halleberry)

Ce n’est pas la première fois que l’actrice américaine se sert des réseaux sociaux pour s’exprimer librement. L’année dernière, celle qui avait remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour le film A l’ombre de la haine avait posté une photo d’elle avec un haut blanc mouillé sur lequel était inscrit : “No Bra Club” (club des sans soutien-gorge). Une façon pour elle de défendre la cause féministe et de lutter pour les droits des femmes.

En tout cas, à 54 ans, Halle Berry n’a pas pris une ride et est toujours aussi ravissante !

Lire l'article complet : ohmymag.com



  • Syndication/Flux RSS : article relayé automatiquement par InsoliteInfo diffusé via le flux RSS, tous droits réservés. En savoir plus


    Rejoindre la discussion

    Application mobile

    Gratuit ! Decouvrez chaque jour de nouvelles infos insolites et passionnantes sur mobile/tablette

    error: