Ils découvrent une étrange créature marine dont aucun des scientifiques ne sait ce que c’est !


Il est assez courant de trouver sur les côtes des exemples d’animaux très difficiles à répertorier : soit à cause de leurs formes étranges, soit à cause du mauvais état de conservation.

Le protagoniste est un poisson étrange qui est apparu à Sands Beach, dans la réserve naturelle de Coal Oil Point en Californie. Il a été découvert par un étudiant de l’Université de Californie de Santa Barbara.  

C’est la spécialiste de la conservation de la réserve, Jessica Nielsen , qui est venue rapidement sur les lieux. Elle est venue analyser l’animal échouée dans le sable. La jeune femme était sous le choc lorsqu’elle a vu faisait plus de 2,15 mètres !

La première hypothèse disait  qu’il pourrait s’agir d’un poisson-lune. Cependant, de nombreux experts ont nié cette possibilité. Mais après plusieurs études et analyses, on a enfin pu savoir de quoi il s’agissait. Regardez la vidéo pour ne manquer aucun détail ! 




  • Syndication/Flux RSS : article relayé automatiquement par InsoliteInfo diffusé via le flux RSS, tous droits réservés. En savoir plus


    Rejoindre la discussion

    Application mobile

    Gratuit ! Decouvrez chaque jour de nouvelles infos insolites et passionnantes sur mobile/tablette

    error: Content is protected !!