Fête des mères : 10 façons de dire je t’aime à sa maman


Cette année, la fête des mères se déroulera le dimanche 30 mai. À cette occasion, les petits comme les grands célèbrent l’amour qui les lie à celle qui leur ont donné la vie.

Un cadeau immatériel pour célébrer sa maman

La fête des mères est l’occasion de célébrer la personne incroyable qu’est notre maman. Si la coutume veut qu’on lui offre un bouquet de fleurs, un parfum ou encore une boîte de chocolat, rares sont les fois où l’on profite de cette occasion pour lui avouer simplement ce que l’on ressent pour elle.

Parfois de simples mots peuvent être les plus beaux des cadeaux. Vous n’êtes pas assez à l’aise avec votre plume pour lui rédiger une déclaration ? Sachez qu’il est tout à fait possible de s’inspirer d’une citation, ou d’un poème pour lui dire ô combien vous l’aimez.

Dire je t’aime à sa maman avec une citation

Citations de grands auteurs ou paroles de chansons… Il existe de nombreuses façons de dire je t’aime à sa mère. Coucher vos sentiments par écrit est l’une des plus belles manières de laisser une trace de cette relation si fusionnelle qui vous lie.

Pour la remercier d’avoir été présente à toutes les étapes de votre existence et de continuer d’être à vos côtés, voici les 10 plus belles façons de mettre à l’honneur votre maman et de lui dire enfin qu’elle sera pour toujours et à jamais, la première femme de votre vie.

Lire l'article complet : ohmymag.com



  • Syndication/Flux RSS : article relayé automatiquement par InsoliteInfo diffusé via le flux RSS, tous droits réservés. En savoir plus


    Rejoindre la discussion

    Application mobile

    Gratuit ! Decouvrez chaque jour de nouvelles infos insolites et passionnantes sur mobile/tablette

    error: