Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Cette fille a plonge sa main dans le pantalon des hommes, pour la bonne cause…


Il suffit de stimuler les hommes pour qu’ils acceptent des choses assez contraignantes… Ainsi, pour récolter de l’argent pour le dépistage du cancer des testicules, une fausse infirmière a proposé à des hommes de faire un examen sous le caleçon, en pleine rue…

Une blague pour la bonne cause

Comment pousser les hommes à se rendre dans des établissements spécialisés pour effectuer un dépistage du cancer des testicules ? Avec celui de la prostate, ce sont deux maladies masculines globalement très ignorées par fierté pour certains, ou simplement par manque d’information pour d’autres.

Dépistage sauvage

Toutefois, un collectif engagé a décidé d’aller vers les hommes pour effectuer ce dépistage. Ainsi, en pleine rue, une jeune et jolie infirmière a proposé à des hommes d’examiner, s’ils le souhaitaient, leurs testicules. Après quelques hésitations, nombreux sont ceux qui ont accepté. Ce qui nous rappelle la réaction des hommes en voyant cette fille.

En réalité, cette vidéo a été réalisée pour une œuvre caritative. D’autres personnes ont réalisé des blagues pour la bonne cause, comme l’homme qui aborde les filles dans la rue en leur demandant leur petite culotte pour la bonne cause !

Un acte culotté, mais engagé

Ainsi, à chaque paire de testicules examinée par notre fausse infirmière, de l’argent était récolté pour la recherche contre le cancer des testicules.

Découvrez cette incroyable vidéo, et la mise en scène de l’infirmière “culottée” et engagée, dans notre vidéo située ci-dessus.

Lire l'article complet : ohmymag.com



  • Syndication/Flux RSS : article relayé automatiquement par InsoliteInfo diffusé via le flux RSS, tous droits réservés. En savoir plus


    Rejoindre la discussion

    Application mobile

    Gratuit ! Decouvrez chaque jour de nouvelles infos insolites et passionnantes sur mobile/tablette

    error: