“C’est parti d’un geste déplacé”, Aurélien (MAPR) revient sur sa dispute avec Marianne dans TPMP


Rien n’est jamais simple. Tout juste mariés, Aurélien et Marianne connaissent déjà quelques difficultés dans leur couple. Lors du dernier épisode de Mariés au premier regard, diffusé hier soir, une violente dispute a éclaté. La jeune femme s’est confiée face caméra et a expliqué que son mari, lui avait manqué de respect. Une version qu’Aurélien conteste et accuse la production d’avoir fait un mauvais montage. Il s’est expliqué dans TPMP ce mardi 4 mai.

Un mauvais geste de Marianne

Tout semblait bien parti pour le jeune couple. Malheureusement, suite à une photo oubliée de Marianne et de son ex sur le frigo, les jeunes mariés ont discutés et ont fini par se disputer violemment hors caméras. D’après la jeune femme, son mari lui aurait manqué de respect.

Selon Aurélien, rien de tout cela n’est vrai. Ce dernier explique à Cyril Hanouna ainsi qu’aux chroniqueurs de TPMP que tout a commencé lorsque son épouse a eu un geste déplacé. “Le seul truc qui s’est passé, c’est qu’on a eu une dispute et c’est parti d’un geste déplacé qu’elle a eu envers moi, ce n’était pas sans faire exprès” a-t-il expliqué. Mais ce n’est pas tout.

Un montage trompeur

Pour Aurélien, le montage serait responsable de la mauvaise image que les téléspectateurs ont de lui. Il affirme que le montage le montre comme étant “quelqu’un de macho”.

Il assure également qu’il n’a jamais de manqué de respect à sa femme. “Marianne s’exprime à la fin suite à notre dispute et la production fait un montage comme quoi je lui ai manqué de respect alors que pas du tout” a-t-il révélé.

Une dispute qui ne l’a pas laissé indifférent à tel point qu’il révèle, que quelques instants après, il a remis en doute son parcours au sein du programme et l’avis des experts. “Je me suis rendu compte à ce moment que ce n’était pas une personne qui était compatible pour moi” a-t-il dit.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Lire l'article complet : ohmymag.com



  • Syndication/Flux RSS : article relayé automatiquement par InsoliteInfo diffusé via le flux RSS, tous droits réservés. En savoir plus


    Rejoindre la discussion

    Application mobile

    Gratuit ! Decouvrez chaque jour de nouvelles infos insolites et passionnantes sur mobile/tablette

    error: